Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vie en vie au croisement des carrefours
16 août 2013

Avancement

angel_sanctuary_006

Bonjour ou bonsoir,

Ce blog avance moins que prévu mais je dois faire le tri et trouver l'équilibre entre l'ésotérisme et ma propre incarnation . Ce n'est pas chose facile mais je me dois d'avancer .

Apprendre encore et toujours mais à force cela m'étranglerait avec ma cuillère de dire que c'est chose aisé mais ces derniers temps, j'ai bien plus envie de m'éclipser et de m'isoler .

Je me souviens de ces sensations de présence qui sont revenues lorsque j'étudiais le spiritisme . Cela aillait des cadres qui tombaient à cette sensation de main sur l'épaule qui venait lorsque je me trouvais sur le PC à chaque fois, je me disais que je devenais complètement fou .

Et puis, je me suis fait et par la suite, j'ai appris à classer les catégories d'esprits selon ce que je ressentais et leur force selon leur degré de sensations .

Les gens ont peut être raison, je dois devenir fou mais personnellement cela me fait plus rire qu'autrechose tant ce sont parfois ceux qui ne pratiquent rien qui se la ramène en préparant le buchêr .

Cette conception de l'ésotérisme d'écraser untel ou untelle parceque nous sommes supérieurs ou pour le compte d'une pseudo croyance est dérisoire .

Le rejet et la haine ne sont que des valeurs susceptible d'enclencher le processus de destruction qui se trouve en chacun de soit .

Je n'ai jamais rien dis de tous cela à quiconque, j'ai juste raconté le moment ou j'ai parlé avec mon père pendant un rêve à mère ainsi qu'à ma soeur . Dans celui ci, il me montrait qu'il restait avec nous malgré le changement ...

Peu de temps après, ma mère me raconte l'histoire de ma grand mère qui pouvait prédire l'avenir et la mort des gens c'est la première fois qu'elle me disait cela . Au départ, je pensais qu'elle déconnait mais elle avait l'air très sérieuse et je l'ai compris à son visage que non .

Cela surprend

Publicité
Commentaires
De vie en vie au croisement des carrefours
Publicité
Archives
Publicité