Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vie en vie au croisement des carrefours
14 octobre 2013

Saisir la notion de sacrifices

astaroth

 

Bonjour ou bonsoir,

J'ai beau être guidé, malgré mon jeune âge j'en apprends toujours autant . Ce n'est pas toujours simple d'avancer mais à force de questions, j'évolue peu à peu .

C'est en se rmettant en question, que je finis par avancer malgré tous . Mon guide principal se montre franchement très discret, il me parle très peu, me soumet à des épreuves quotidiennes, pour lui, je suis sa mission . D'ailleurs, il est tellement discret que je me suis demander si il n'était pas Astaroth en personne ce qui me semble bizarre, vu que sa seule manifestation était loin d'être semblable à celle des démons habituels dont leur seule présence se fait souvent glacial .

Tous les démons, les vrais ont tendance à refroidir une pièce de part leur présence .

J'avance à mon rythme et je m'adapte à diverses situations, parfois on en restent estomaqués devant ce que l'on peut apprendre . je doute franchement que l'on puisse comprendre tous ce qui nous entoure malgré tous, je me sens bien en compagnie d'énergies sombres évidemment, je n'en veux aucunement aux anges et d'ailleurs pour quelles raisons ? Ils ont leur place aussi dans l'histoire . Toutes fois, cette différence me pousse à empêcher parfois les connections qui se font entre certains médiums plus abonnés aux anges, ce qui est normal car c'est la base même du respect .

Par ailleurs malgré mon évolution, j'ai du mal à comprendre certains mouvements sur quelques forums ésotériques, à vrai dire si certains savaient ce que je pensais des pseudos satanistes qui sacrifient et font des rites à la noix pour avoir quelquechose en retour ..je ne serais pas très poli . Lorsque l'on est dans la mouise, il me semble normal de se prendre par la main et de se faire violence plutot que d'essayer la facilité tous comme des rituels en rafale peuvent vous faire perdre pied ou au mieux ne rien faire du tous et encore heureux car là il n'y a pas d'ennuis à avoir . C'est surtout l'intensité et la conviction que vous mettez dedans qui va déterminer la réussite mais peu des rituels trouvaient sur les bouquins d'auteurs vont vous enseigner les bases .

Pour obtenir et acquèrir quelquechose, il faut un sacrifice et en mesurer la portée ... cela est valable dans toutes choses en cours .

Je crois que j'apprendrais toujours et que je m'adapterais à la plupart des situations . Oui je connais la magie et diverses formes, c'est simple la majorité de ma philosophie se basent sur l'étude avant tous donc je ne pratique pas autant et encore heureux car sinon je serais bien dans la mouise .

Cordialement

Publicité
Commentaires
De vie en vie au croisement des carrefours
Publicité
Archives
Publicité