Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vie en vie au croisement des carrefours
29 juin 2013

Qui suis-je ?

pentacle inversé

Bonjour ou bonsoir,

Toutes choses a un commencement et tout a une fin, c'est par là que commencera mon récit . J'écrirais ici les pages de mon histoire spirituelle étant par nature en quête spirituelle et de perfection . J'ai toujours été fasciné par les mystères et les secrets du monde .

Je me suis aperçu que mon ancien blog était devenu un fouilli et un véritable ramassis de désordre alors par hasard je me suis retrouvé ici au gré de mes expéditions .

Par avance, il m'aidera aussi dans mes projets futurs .

Mon parcours ésotérique est divers et très varié même si une grande partie demeure dans els études . En effet, ayant débuté à mes 11 ans par l'astrologie, mon cheminement s'est retrouvé dans les croyances aussi diverses les unes que les autres en passant par la Kabbale, le chamanisme et la nécromancie et bien d'autres ...

Petit, je faisais souvent des rêves le soir concernant ma propre chambre, les murs s'allongeaient et je percevais des ombres ce que l'on appellera plus tard les esprits . Environnement obscur pour un gamin comme moi c'était vraiment bizarre . cela me donnera plus tard, le besoin de comprendre ce phénomène cela reste ancrée dans mon esprit surtout cet épisode ou je vis la tête ensanglantée de mes parents brandis par un esprit . C'est cet épisode qui me poussera plus tard à l'inspection dans les domaines des esprits afin de percer certains mystères mais dès lors je compris grâce à des invesigations plus tard que la mort n'était pas la fin en soit mais un renouveau .

Je compris aussi que les êtres incarnés devait s'incarner afin de connaître la mort et dans un second degré la " tuer " car la mort n'est pas ce que l'on croit, elle est à la fois simple et complexe mais représente surtout le reflet de nos propres peurs .

Ce qui terrorise c'est ce qu'il y'a derrière, le moment et la façon dont cela va arriver . En approchant du moment fatidique, c'est une sorte de révélation dans laquelle nous nous jugeons avant tous par rapport à ce que nous avons fait .

Je suis sans emploi actuellement malgré quelques projets que j'ai et j'espère que ce blog m'éclairera plus sur mon cheminement apparemment cela m'a plutot pas mal aidé auparavant .

J'ai une manière de concevoir l'univers d'une manière très particulière pour certains et j'écris dans ce sens . Suis-je bizarre pour autant ?

Il est consternant de percevoir des batailles d'ego qui pullulent ainsi et par là au final au lieu de lier, ces égos ont tendance à dissoudre lesgens entre eux . C'est dommage, car cela n'aide plus à avancer et on dirait que certains ont oublié la raison qui les pousse à s'investir dans l'ésotérisme .

Ce ne sont pas les croyances ou les religions qui sont dangereuses mais ce que nous décidons d'interprèter et  donc d'en faire par conséquent tu sauras chèr(e) lecteur(e) que je déteste plus les faux-prophètes ou les émissaires qui vantent et crachent leurs sacros saintes vérités encore plus si ceux ci font racler sur le sol le glaive de la haine et de la guerre .

Enfin, mon histoire se passera à la suite .....

Publicité
Commentaires
De vie en vie au croisement des carrefours
Publicité
Archives
Publicité