Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vie en vie au croisement des carrefours
1 août 2013

Vision des esprits actuels

 

diabolistuo1

Bonjour ou bonsoir,

J'avance sur mon chemin et je suis à un tournant crucial vu que j'ai pas mal de nouvelles par ci et par là . Par ailleurs, je vais avoir un essai dans une entreprise vers la fin Août . Pour moi, il est essentiel d'avancer .

On a beau s'intéresser de près aux esprits, il ne faut pas non plus négliger la vie privée mais il me semble que je me pose beaucoup de questions quant à l'ésotérisme, les plans astraux et qu'en ce moment c'est limite le silence radio au niveau de mes guides quoique à mon avis, il m'aide quand même discrètement .

Il y'a plusieurs manières de converser avec un esprit, cela n'est pas forcément une conversation ressemblant à deux êtres humains et non c'est une conversation d'esprits . Ou c'est curieux de dire cela, je le sais mais il faut se fier à ses capacités médiumniques . Capacités de médium que nous avons tous et qui dès lors n'est point un don .

Réfléchissez un peu, pourquoi ces capacités seraient ceux de prétendus élus ? C'est à mon sens idiot donc oui pour la plupart nous naissons tous cmme des médiums mais les esprits se manifestent surtout le plus facilement à ceux qui prêtent le plus attention à eux en fonction de leurs capacités .

On a tendance à vouloir tous classer dans des cases et à voir dans des émissions TV, des personnes qui se disent élus pour exorciser ou " passer les âmes " . C'est dommage car cela rend peu crédible la pratique, encore plus incongru de mettre en garde contre certaines pratiques alors qu'à des émissions ou des livres ont met des pratiques à la portée de tous .
Allan Kardec a mis sa doctrine à la portée de tous, c'est tous juste basique et cela manque encore plus de moyens de défense .

Enfin bref, toutes actes a des conséquences après à chacun de faire ce qui lui semble bon et d'en assumer les conséquences .

Comme vous le voyez, je passe mon temps à détruire certaines conceptions de l'ésotérisme pour la façonner à ma façon disons que j'ai tendance à voir les éléments entre mes mains sous plusieurs formes qui se révèlent à moi . Du coup, je me triture la cervelle, c'est peut-e^tre la cnséquence de certaines pratiques qui m'ont été transmise .

De toutes façons, qui sait dans quelle direction, cela me mènera ...

Cordialement

Publicité
Commentaires
De vie en vie au croisement des carrefours
Publicité
Archives
Publicité